6 produits à emmener partout!

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui va en intéresser plus d’une! Vous avez dû le lire dans le titre et vous trépignez d’impatience de les découvrir, n’est-ce pas ?

Aller, je laisse tomber le suspens et je vous présente mes articles chouchous idéal quand on voyage!

_mg_0861

Soins pour le corps :

  • Anti-cernes Lush : pénétration rapide, produit qui ne colle pas, frais et délicat, il n’irrite pas la peau (même les plus sensibles). Le seul point négatif serait le système pompe, qui sort trop de produits que nécessaire pour une utilisation. Sinon le produit est légèrement coûteux mais malgré sa petite taille, il tient longtemps!
  • Body Lotion Olivia : son odeur est parfaite! Sa pénétration est rapide, ne colle pas et rend la peau toute douce. Le produit est frais, c’est agréable à la sortie de la douche, de plus, ce soin est hydratant.
  • Huile de douche Panier des Sens : un véritable coup de coeur pour ce produit! Il s’agit de la première huile de douche que j’utilise et j’aime beaucoup le concept. La texture est très agréable, la peau est lavée, hydratée et sent merveilleusement bon! Le prix va en rebuter quelques unes, mais ça vaut vraiment le coup! Je me sens si bien quand je sors de ma douche après avoir utiliser ce produit! Je recommande ++

_mg_0876

Un parfum :

  • Sí de Giorgio Armani : j’ai décidé de vous présenter celui-ci, car je trouve la forme de sa bouteille basique mais justement quand je voyage je recherche quelque chose qui prend le moins de place possible dans la trousse de toilette. De plus, le verre du flacon est épais et donc moins de risque de casser. Après, l’odeur, vous aimez ou pas, chacun a ses préférences. Moi je l’aime, et aussi parce que c’est mon amoureux qui me l’a offert pour mon anniversaire hihi! Je le trouve super pratique en voyage en tout cas 😉

_mg_0867

Soins pour les cheveux :

  • Shampoing sec Batiste : quand on a la flemme de se laver les cheveux, ou juste pas forcément accès à une douche (oui quand on voyage pas toujours évident), il est très pratique, à prix accessible, il est efficace sur le coup, je dirais pour une demi-journée voir une journée complète mais pas plus, après il faut quand même se laver les cheveux! A tester sous d’autres senteurs (mon préféré le cerise! :D)
  • Masque pour cheveux abîmés Aussie : odeur assez spéciale (de bonbon je dirais.. Bref, je ne suis pas fan!), le temps de pause est rapide, mais je ne le trouve pas vraiment efficace pour mes cheveux bouclés et secs..

_mg_0872

J’espère que cet article vous aura plu, à bientôt ! :-*

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.