Session sportive

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu particulier car c’est la première fois que je parle de sport ici. Souvent, je pars courir uniquement pour me changer les idées, et me défouler. Plusieurs fois par semaine, puis une pause, puis de nouveau. En fait, j’aime le faire, et parfois j’en ressens le manque ou alors pas du tout. J’y vais vraiment par envie, et je pense qu’il ne faudrait jamais se forcer à faire les choses. C’est important d’y aller à son rythme et de ne pas trop s’en demander à soi-même. Dépasser ses limites c’est bien, mais il faut y aller en douceur, surtout quand on commence et qu’on est novice.

Pensez à toujours bien vous étirer, avant et après, c’est très important car cela diminue les courbatures. Et comme ça le lendemain on est pas vraiment cassé de sa séance. Ça c’est plutôt cool, car cela nous permet d’apprécier le moment et de le renouveler à souhait.

Ensuite il faut s’hydrater, boire beaucoup d’eau afin de faire fonctionner le corps. Je pars souvent à jeun pour courir, et je ne sais pas si c’est bien ou non, car je lis beaucoup de choses qui disent que oui tout autant que non haha.

_mg_2178

_mg_2204

_mg_2206

_mg_2185

_mg_2247

_mg_2231

Où shopper mon style ?

  • Legging Harry Potter
  • Brassière Primark
  • Sneakers Kalenji
  • Bandeau Nos curieux voyageurs
  • Pull polaire Décathlon

Aller, un petit saut pour vous dire à bientôt ! Et conservez la joie de vivre 🙂

_mg_2184nb

 

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *