I’m a potterhead !

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui autour d’une de mes plus grandes passions : Harry Potter. J’adore l’univers de J.K Rowling, et depuis que je vis ici, cette passion n’a fait qu’accroître. Ben oui, car ici TOUT ressemble à HP.. Que ce soit l’architecture de l’université au quartier du coin ou encore à la boutique ancienne du centre.. Tellement de possibilités se sont offertes à moi que j’ai décidé d’agrandir ma collection.

De plus, j’ai appris que J.K Rowling vit à 1h de chez moi, oui oui, elle habite Edinburgh! Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui faire signer ma collection de livres mais j’espère que cela arrivera un de ces quatre!

Harry Potter, soyons honnêtes, c’est quand même toute mon enfance. J’avais quoi, huit ans quand j’ai vu le premier, Harry avait seulement 3 ans de plus que moi, et je ressentais également le manque de la perte de mes parents. Je me suis alors très rapidement identifiée au personnage, même si en revanche je n’avais aucun pouvoir magique et ce même quand j’étais contrariée haha. J’aurais bien aimé croyez moi!

Bref, du coup, j’attendais chaque nouvelle sortie avec impatience, et c’était super dur d’attendre. Mais ça en valait toujours le coup. Mon préféré ? Le sept partie II. Celui qui pour moi est le plus complet, le mieux réalisé cinématographiquement, et celui qui nous tient le plus en haleine. Puis, arrivée ici, j’ai acheté la collection complète en livre pour les lire en anglais. Comme je connais l’histoire par cœur, il est moins difficile pour moi de les lire et de comprendre les mots, ainsi j’enregistre plus facilement les mots de sorciers en anglais et ça m’aide!

_mg_0810

_mg_0819

_mg_0826

_mg_0831

_mg_0847

Et vous alors, potterhead ou non ? 😀

Laissez moi vos passions en commentaire, je veux découvrir vos petits univers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.