Day 25

Hiya mes loups!

Tout d’abord, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! J’espère que vous êtes bien entourés en ce jour si spécial et que vous avez été gâtés !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le calendrier de l’Occitane, que vous avez découvert en même temps que moi pendant 24 jours.

Pour avoir la liste des produits obtenus, je vous laisse le soin de consulter tous mes précédents post, jour après jour, cases après cases. J’ai rassemblé tous les produits en une même photo, même si certains sont déjà vides haha.

Dans l’ensemble, j’ai aimé le contenu de ce calendrier, cependant il me manque un baume à lèvres. C’est l’hiver, il fait froid, et surtout je n’ai jamais testé ceux de chez l’Occitane, je l’aurais volontiers échangé contre un autre produit obtenu. Mais bon en achetant le calendrier je savais qu’il n’y en aurait pas dedans, je trouve juste ça dommage et je pense qu’il faudrait en intégrer un dans les prochains. Après c’était la première fois que je prenais ce calendrier, donc j’en suis assez satisfaite, je ne sais pas si il ressemble aux années passées ou non, mais je suis plutôt ravie de son contenu.

Evidemment j’ai eu des coups de cœur dans ce calendrier tel que la crème pour les mains à la rose, ou encore le lait corporel au karité, la crème pour les pieds, le gel douche relaxant à la lavande, ainsi que celui à la fleur de cerisier!

Voilà voilà, je pense racheter certains de ces produits mais pas de suite, car j’en ai déjà une palanqué à tester et à terminer haha 😉

_mg_2873

_mg_2875

_mg_2878

Je clôture donc en vous souhaitant de joyeuses fêtes !

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.