Mes résolutions 2017

Hiya mes loups!

Après quelques jours d’absence, me revoilà!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu particulier car auparavant je n’avais jamais fais de résolutions!

Pourquoi avoir décidé de m’y mettre cette année ?!

Mon copain m’a quitté juste avant les fêtes de fin d’année, mais c’était trop dur pour moi d’encaisser le choc, du coup je lui ai demandé de passer les fêtes avec moi, et qu’on préviendrait tout le monde après celle-ci. J’étais tellement triste de ne pas être auprès de ma famille, et surtout de ma grand-mère pour Noël, que j’avais au moins besoin de lui, de sa présence. Après cette aventure de fou vécu ici, voilà qu’il y met un terme.

Avec du recul, je me suis aperçue que j’avais envie de prolonger dans le voyage, je ne sais donc pas encore dans quel pays vous me retrouverez mais une chose est sûr, c’est que je ne compte pas m’arrêter! Je suis en quelque sorte libre à présent, de tout et de rien, de faire des rencontres, je n’ai personne à prévenir si je rentre tard, personne non plus pour me consoler les jours où ça va moins bien.. Mais bon! Les aléas de la vie font qu’elle est ainsi et que je dois l’accepter !

De plus, pour le moment nous restons colocs et amis, nous nous pensons suffisamment adultes et matures pour réussir ceci, non à la perfection bien sûr, mais je pense que c’est gérable! Evidemment il faut instaurer quelque règles de colocation, qui sont différentes de celle d’un couple (comme par exemple ne pas apporter de conquête etc) mais ça va de soi, c’est le respect mutuel 😉 Et puis c’est pas comme si toute l’affection avait disparu !

Bref, gros aparté qui fait du bien! C’est grâce à cette rupture que j’ai commencé à réécrire beaucoup (oui, j’écris toujours quand je suis malheureuse..) et maintenant j’y arrive parfois même sans pleurer comme là! Youhou 😀

Voici mes résolutions 2017, et je compte bien toutes m’y tenir :

  • Passer Repasser mon code et mon permis et l’obtenir!
  • Faire mon passeport
  • Profiter des gens que j’aime
  • Voyager
  • Croire en mes projets (je ne peux pas vous en dévoiler plus pour le moment)
  • Devenir parfaitement bilingue
  • Travailler dans ce que j’aime : la photographie
  • Ne plus avoir peur de l’avion
  • Me sentir libre n’importe où je vais

34453061

Et vous, je suis curieuse de savoir quelles sont vos résolutions (si vous en avez) ? 🙂

A bientôt mes loups!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *