Deux de plus!

Hiya mes loups!

Comme certains ont pu le suivre sur Snap ou Insta Story, je me suis fais deux nouveaux tatouages! Oui, pas un, mais deux le même jour!

Du coup, le petit troisième! Il s’agit du symbole des reliques de la mort, car je suis une fan inconditionnée (toute mon enfance les gars!) de Harry Potter et ce à jamais maintenant. Ce tatouage est pour moi très important car il réfère évidement à la mort et donc à toutes ces personnes qui m’étaient chères et que j’ai perdu, mais j’ai cependant décidé de le personnaliser à ma personnalité et de le rendre unique. J’ai inséré une rose au milieu car c’est la fleur préférée de ma grand-mère (et la mienne également au passage) mais aussi car c’est souvent une rose rouge que l’on dépose sur le cercueil lors de funérailles. Qui vous a dit que cet article serait joyeux ? Bref, ensuite j’ai décidé d’ajouter le numéro de prisonnier d’Azskaban de Sirius Black (le parrain de Harry pour les incultes!), d’une part parce qu’il fait parti de mes trois personnages préférés de la saga (qui ne sont autres que Sirius, Snape & Luna) et ensuite car cela m’est apparu comme une évidence. Il fallait que j’apporte de la folie à toute cette tristesse, et c’est LE personnage le plus FOU et remarquable à sa sortie de prison. J’adore son jeu d’acteur, et je trouve que sa folie me correspond parfois, en bien comme en mal. Ce qui entoure les reliques ne sont autres que les personnes qui nous entourent et qui viennent prendre soin de vous même une fois avoir passé l’au-delà.

Voilà, ça c’était pour la signification.

Après pour l’histoire, je me suis faite tatouer par le talentueux Richardson, du salon The Studio, (sa page ici : https://www.facebook.com/richardson.tattoo/) ; que je remercie énormément pour sa patience et son engouement dans mon projet. Je ne voulais que lui, et pas un autre pour ce tatouage, car j’avais vu son travail de point et il ne pouvait en être autrement.

En ce qui concerne la douleur, j’ai eu mal là où je m’y attendais le moins! C’est à dire sur l’intérieur du bras, là où il y a le gras du « Bye-bye » comme l’on dit. J’étais étonnée, car pendant toute la première heure et demi du tatouage je me suis presque endormie, me laissant bercer par le bruit des aiguilles.

Ce tatouage a pris un peu plus de 2h de réalisation.

Je suis absolument satisfaite du résultat, et j’espère qu’il n’y aura pas trop besoin de retouches!

_MG_3141

_MG_3146

_MG_3148

_MG_3156

_MG_3160

_MG_3193

Bla..bla..bla! Le quatrième! Il s’agit du fameux 9 3/4 pour rester dans l’univers de Harry Potter (non je ne pense pas en faire plus en rapport avec cette saga).

Alors pourquoi le 9 3/4 pourtant commun et déjà vu ?

Tout d’abord, parce que c’est là que tout commence dans le premier volet de la saga, c’est là que l’on s’envole vers un monde magique, un monde rêvé par bon nombre d’enfants (faut savoir que Harry n’a que 6 mois de plus que moi, autrement dit on a quasiment le même âge. Je me suis très vite attachée et retrouvée en lui!)

Ensuite et surtout, le deuxième volet m’a beaucoup marqué, d’une part parce qu’il est rempli de ma plus grande phobie, c’est à dire les araignées (j’ai fais un bon au cinéma, et j’étais dans la même position que Ron « Ça ne pouvait pas être suivre les papillons » « Harry.. Harry.. » totalement tétanisée sur mon siège!) et d’autre part parce qu’au tout début Harry et Ron ne passe pas le mur pour aller sur la plateforme 9 3/4 car Dobby les en empêche. Et du coup cela réfère à tout les murs que je me suis pris dans ma vie (et je suis sûre qu’il y en aura encore d’autres), la difficulté de certaines étapes, que l’on doit surmonter malgré tout, car on est brave, courageux, et déterminé à ne pas se laisser abattre, malgré la solitude, malgré l’angoisse, malgré les larmes. Parce que la vie est loin d’être rose, mais qu’elle a tout de même ces bons moments et ces lots de joie!

Voilà voilà.

_MG_3176

_MG_3188

_MG_3240R

Courage, Bravery, Determination sont les trois mots qui décrivent ma maison : Gryffindor.

Always ♥

***

_MG_3233NB

2 commentaires Ajoutez les votres
    1. Hihi, merci! Haha oui, toujours! Mais je veux vraiment bien y réfléchir, et avoir de fortes significations pour chacun d’entre eux que je ferais! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *