Carnaval de Caen!

Hiya mes loups!

Comme vous le savez je suis rentrée en France en Avril, et j’en ai profité pour participer au carnaval étudiant de Caen. C’était la première fois de ma vie que j’y participais, je savais qu’il existait mais pas que c’était LE plus grand festival étudiant d’Europe! (Oui, oui vous avez bien lu!)

Armée de mon appareil photo, sous ce magnifique soleil j’en ai profité pour prendre en photo les déguisements les plus originaux ou fou que j’ai pu rencontrer! Evidemment je vous fais une sélection ici, car je ne peux pas tout vous montrer 😉

J’ai passé un très bon moment et j’ai adoré faire toutes ces rencontres! L’atmosphère et l’ambiance qui y règne est juste complètement folle, et c’est vraiment A FAIRE au moins une fois dans sa vie! J’étais entourée de Simon, mon acolyte pour les photos. J’étais déguisée en James Bond Girl, mais j’ai troqué les talons pour des baskets m’en voulait pas on a parcouru tout Caen haha ^^’

Je vous laisse avec les photos :-*

 

Et voilà, j’espère que cet article vous aura donner envie d’y participer pour l’année 2018 car je vous le conseille vraiment! Une dernière pour la route!

A bientôt mes loups!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.