Place au pastel!

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un de mes looks préférés pour l’été!

Comme vous avez pu le remarquer, je me met de plus en plus à porter des touches de rose par-ci par-là, et l’été c’est toujours une bonne occasion de porter des pièces pastels!

Détails de ma tenue :

Alors déjà la veste en jean c’est pour moi un élément indispensable pour l’été et mi-saison, et j’en ai deux, celle-ci vient de chez H&M. La jupe et le crop top viennent de New Yorker (et pour la petite histoire, la jupe n’était pas en ma taille mais j’avais flashé dessus, alors j’ai demandé à la vendeuse qui est allée voir en réserve! Morale : Quand vous avez un coup de cœur, ne l’abandonner pas!) Bref, ensuite les chaussures, les lunettes de soleil et la montre viennent de Primark. Mon lot de bracelet est composé de bracelet fait main, d’autres sont envoyés par des copines à d’autres coins du monde, et d’autres viennent de petites boutiques bien sympa 😉

Et pour finir, le collier vient de Papa[ï]e, les boucles d’oreilles fleurs de Mark & Spencer, le RAL c’est le fameux Makeup Forever! Ah oui, et le sac, cette petite beauté style Japan, c’est Primark! Voilà je crois avoir fait le tour!

Comme j’ai shooté ce look quand ma famille était là, je vous laisse avec une dernière photo avec ce zouave qui n’est autre que mon demi-frère! 🙂

 

 

A bientôt mes loups!

 

3 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.