Glossybox for men!

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article concernant la beauté des hommes, et notamment avec le test d’une glossybox spécialement conçu pour eux! Un cadeau parfait pour la fête des pères par exemple, ou un anniversaire, nous n’avons jamais suffisamment d’idées pour ces messieurs!

Egyptian Magic, cream : Le baume à tout faire! Il agit super bien sur les imperfections et protège bien la peau! Absorption assez lente, laisse un film gras sur la peau, mais produit 100% naturel donc on lui pardonne.

Cette petite éponge est à utiliser avec le black soap ci-dessous. Sa texture est moelleuse, et laisse un aspect peau douce après utilisation. Parfait pour limiter les imperfections de la peau!

Aromadunes, Black Soap : Savon 100% naturel, qui fait vraiment bien son effet. Le fait qu’il soit en sachet est bien pratique car possibilité de l’emmener partout, donc quand on voyage ou pour partir en week-end c’est parfait!

Oolution, Eye Love : Texture fluide, absorption rapide, détend bien la peau, rafraîchissant, efficace et surtout 100% naturel! Ce qui est un très bon point pour faire disparaître les cernes de panda!  De plus, le tube a beau être petit, il dure longtemps (effectivement vous ne mettez pas une tartine de produit sous vos yeux).

Axe Apollo, Shampoo : Shampoing que l’on retrouve facilement en commerce, ce qui est son point faible, car remplit de produits chimiques.. Absolument pas naturel et très mauvais pour les cheveux. L’odeur est cependant agréable.

Hydra-Activ, Smart Nutrient Day Cream : Très bonne crème revitalisante, qui hydrate bien la peau, texture onctueuse et épaisse, facilement absorber par la peau. Aucune odeur particulière.

Voilà voilà, j’espère que cet article vous aura plu!

En remerciant Simon pour avoir fait l’achat de cette box, ainsi que son test complet en répondant à toutes mes questions beauté pour vous donner un avis construit!

A bientôt mes loups 😉

 

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *