Mes découvertes de Juin!

Hiya mes loups!
Aujourd’hui je vous retrouve avec des découvertes beautés que j’ai testé pendant le mois. A force de les voir partout, je me suis dis « Bon je veux me faire mon propre avis » et c’est ainsi que je suis partie faire du shopping!
.
 .
 .
 .
 .
.

Mon avis sur ces produits :

 

  •  Le gant nettoyant pinceaux Elite : Facile d’utilisation, rapide à sécher, les pinceaux sont comme neufs après! Je recommande donc ce produit 😉

 

  •  Le recourbe cils The crème shop : Prix accessible aux petites bourses, allonge les cils, et tient bien une journée. Je recommande ce produit!

 

  •  Pinceaux de voyage Bys : Ils sont parfaits, car pas chers, et en plus de ça tout doux et fluffy, et ne perdre pas leurs poils même au lavage! Ils me dont indispensables dans mes voyages, dans leur petite boite ils ne prennent pas de place!

 

  •  Brosse nettoyante/massage pour visage Primark : Je trouvais cette brosse étrange au départ, je ne savais pas comment on pouvait l’utiliser, puis finalement dès la première utilisation j’ai vu que ça faisait du bien à ma peau en plus de laisser une sensation agréable derrière elle! Et vraiment pour le prix c’est une belle découverte!

 

J’espère que cet article vous aura plu et fait découvrir des accessoires que vous ne connaissez peut-être pas, c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous certains avis sur ces mêmes produits ou d’une marque différente!

A bientôt mes loups 🙂

2 commentaires Ajoutez les votres
    1. Alors si je connaissais mais je n’avais jamais testé par moi-même ! Je trouvais ça « barbare » j’avais l’impression que je pouvais faire une opération chirurgicale avec ce genre d’ustensile haha 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *