For the luck!

Hiya mes loups !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau tatouage (oui, encore ! 😀 )

Comme vous le savez je suis actuellement en Irlande, et ici le « shamrock » (trèfle à 3 feuilles) est le symbole de la chance. Chez nous, c’est le trèfle à 4 feuilles qui porte bonheur. Cependant, ce ne sont pas les mêmes feuilles. J’ai vu des shamrocks partout, dans les forêts, aux bords des champs, etc et les feuilles sont toujours en forment de cœur ici. Je trouve ça super mignon alors j’ai décidé de dessiner mon propre tatouage à ma façon. Dans ma vie je n’ai pas toujours de la chance, du coup j’ai pris mon destin en main, et j’espère que ce petit tatouage encré pour toujours en moi me rapportera le bonheur.

Le choix de faire un shamrock c’est pour mon expérience en Irlande, et le petit cœur en guise de feuille qui n’est pas colorié, c’est pour ne pas oublier le passé. Il est là, présent, on ne demande pas d’y penser tous les jours, mais juste de ne pas l’oublier, car c’est grâce à lui qu’aujourd’hui je me dépasse, que je décide de vivre.

Cependant ma peau a absorbé l’encre du dégradé haha, comme c’était le premier en dégradé je ne sais pas si cela arrive souvent ? Dites moi vos expériences en commentaire. Niveau douleur, je n’ai absolument pas eu mal, mais je commence à être plus que bien habituée 😀

Il est fin et discret, car c’est pour moi le symbole de la renaissance, et de l’aventure, qui je l’espère sera porteur de chance. Certains m’ont dit « Tu peux colorier la 4ème feuille, t’as une vie de rêve, j’envie tout tes voyages. », et je répondrai à ces personnes : « La chance ça se produit, il faut savoir la saisir au moment où elle s’offre à vous. Je l’ai laissé passer dans le passé, et j’ai appris de mon erreur. Ma vie n’est pas un rêve, même si en extérieur elle en a l’air, vous n’imaginez pas une seule seconde ce que j’ai endurcit pour en arriver là, à en arriver d’accepter de vivre, à accepter que le bonheur pouvait exister, que c’était peut-être fait pour moi, que j’avais le droit de concrétiser des belles choses, que c’était juste à mon tour. »

Il est vrai que je ne me confie que très rarement ici, surtout quand il s’agit de parler de mon passé, mais voyager m’a permis de prendre du recul, et je ne souffre plus autant de mon passé qu’il y a deux ans.

Etes-vous également addict aux tattoos ? 😀

Je vous attend en commentaire !

A bientôt ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *