Pikachuuuu ⚡️

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article où je met à nu avec vous, et où je vais être transparente.

Pour une fois, j’ai décidé de vous avouer l’un de mes complexes, qui me tient depuis maintenant des années.. Je n’en parle jamais, mais cette fois-ci c’est différent car j’ai commencé à me reprendre en main pour atténuer ce complexe. J’ai besoin que ça cesse de me hanter ! Le problème est le suivant : mes cuisses.

Vous le savez ou peut-être pas, je suis passée d’une taille 42 à une taille 36 il y a maintenant 2 ans de cela. Mais je suis toujours en perpétuelle désaccord avec mes cuisses, je trouve qu’elles ne sont que graisses et ça ne me plait pas.

Alors depuis un certains temps, je suis des comptes instagram afin de m’accepter telle que je suis, afin d’être #biendansmonslip (Margot, si jamais tu passes par là, évidemment ton compte a été le déclic!), mais également de trouver un équilibre de vie sain, entre la nourriture et le reste (notamment alcool), j’ai dû réduire certaines choses sans pour autant perdre en énergie ou en apports journaliers. S’accepter tel que l’on est n’est pas toujours chose évidente, et rester assidue à nos bonnes résolutions ne l’est encore moins, cependant, j’ai commencé et j’espère m’y tenir, car ce challenge donné à moi-même c’est simplement pour me redonner goût à la vie, pour l’apprécier différemment.

Avant j’étais maussade et fade, j’étais renfermée sur moi-même, mais j’ai levé la tête, et j’ai embrassé le monde avec passion. Je me suis surpassée au cours de mes voyages, les échecs m’ont renforcé, et maintenant j’ose. J’ose porter des choses transparentes ou courtes, j’ose parce que j’ai compris que c’était essentiel de s’accepter tel qu’on est. Il y a encore du chemin à faire pour moi, mais déjà je m’accepte plus qu’avant, même si mes cuisses posent encore problème. Always remember : I can do it! 😉

Du coup je vous présente une ancienne collection Undiz x Pokemon, que je n’osais pas porter !

Qu’en avez-vous pensé ?

Laissez moi vos avis en commentaire !

A bientôt 😉

2 commentaires Ajoutez les votres
  1. Ma biche, je commente ici suite à notre discussion Facebook 😉
    Tes cuisses m’ont l’air tout ce qu’il y a de plus normales, ne fais pas de fixette dessus !
    Félicitations pour la perte de poids, le principal étant évidemment de se sentir bien dans son corps, que l’on fasse un 42 ou un 36 !
    Joli challenge que tu te lances, je te souhaite d’y arriver et de t’aimer tel que tu es, et tes cuisses aussi !

    Des bisous !
    JulieSnape haha 😘❤️

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Tu sais le regard des autres n’aident pas..
      Oui, je suis d’accord, et j’essaye au mieux de me sentir bien peu importe la taille ou les imperfections!

      Pleins de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *