Ma routine beauté!

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma routine beauté, les produits que j’utilise tous les jours ces derniers temps.

La prise de la pilule a fait diminuer mon acné, mais a également asséché ma peau qui est plus vulnérable aux rougeurs maintenant.

Les deux soins de tous les jours :

  • Gelée Micellaire Anti-Rougeurs – Sensiphase AR de A-Derma : Mon soin quotidien depuis plusieurs mois, il est vraiment très doux avec les peaux hyper-réactive. Sa texture gelée pénètre très rapidement, et peut s’appliquer à l’aide des mains ou à l’aide d’un coton. Flacon pompe très pratique. Il est frais et je le recommande vivement ! D’ailleurs je suis actuellement en train de voir s’il n’existe pas en format voyage haha 😉
  • Soin Protecteur Apaisant – Tolériane de La Roche Posay : Texture fluide, qui adoucie le visage après application. S’applique avec les mains, légèrement grasse (mais parfaite pour ma peau sèche) elle pénètre plus ou moins rapidement selon votre peau. Son + : le petit format que j’emmène partout 😀

Les deux soins plus occasionnel :

  • Argile verte de Argiletz : Vous pouvez vous le procurer en pharmacie facilement pour un prix à moins de 10€. Ce soin est super efficace contre les imperfections de la peau et les excès de sébum. Rend la peau propre et adoucie. Je l’utilise une à deux fois par semaine.
  • Spotlight de Lush : Faut-il encore le présenter ? Ce petit bijou non testé sur les animaux qui fait un job de rêve sur les boutons qui commencent à apparaître ! Certes son prix est élevé à l’achat MAIS ça fait déjà un an que je l’ai et il n’est pas encore vide (oui, oui je vous assure !) donc bon parfois faut mettre la main au porte-monnaie sans rechigner 😉 Il est super efficace et ne s’utilise qu’en cas de boutons qui apparaissent, donc en soi vous pouvez le conserver longtemps. Et ne perd pas en efficacité avec le temps, il est parfait je vous dis ! Quoi, vous hésitez encore ? Aller, je vous laisse j’ai des boutons à tuer !

J’espère que cet article vous aura plu !

A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *