Comment garder la forme ?

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour parler alimentation, sport, et pour conserver la forme en règle générale.

Il est toujours difficile de tenir ses objectifs je le conçois, cependant en procédant étape par étape on se rend compte que c’est moins dur de s’y tenir, et que l’envie grandit avec les exercices. Je vais vous donnez 7 astuces qui peuvent vous permettre de vous sentir plus à l’aise dans votre corps !

 

Mes astuces :

• Sans forcément aller courir, mais juste privilégier la marche aussi souvent que possible.

• Dispersez les exercices tout au long de la journée, ça passera mieux ainsi.

• Manger sainement (c’est-à-dire éviter le gras et le sucre) et éviter de grignoter. Si jamais vous avez un creux entre deux repas, privilégiez un fruit, qui sera bien meilleur qu’un snack.

• Buvez de l’eau et du thé ! (Très important on y pense jamais suffisamment, mais l’eau c’est la vie)

• Évitez le stress ! Il est temps de se mettre au yoga et à la méditation 😉 Vous verrez on y prend vite goût !

• Lisez et écoutez de la musique. Il faut ouvrir vos sens pour trouver le bonheur intérieur.

• Faites l’amour. Ça peut vous faire rire, mais ça vous musclera, en plus de libérer de l’énergie et de la joie dans votre corps ! 🙂

Et pour finir j’en ajouterai une 8ème, qui est de ne pas se trop se priver, il faut apprendre à se faire plaisir tout en limitant les snacks et autre cochonnerie. Vous verrez vous allez retrouver le sens du goût pour des choses plus simples mais tellement meilleures pour votre corps !

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, et si jamais vous avez d’autres astuces pour garder la forme partagez les moi en commentaires ! 😉

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *