L’Occitane X Lou.Yetu

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous parler de l’association raffinée de l’Occitane et de Lou.Yetu, une marque de bijoux doré à l’or fin accessible à toutes les bourses.

J’avais prévue de faire une commande L’Occitane pour me procurer le soin des lèvres teinté pivoine sublime, du coup j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vu sur le instagram de Margot @youmakefashion qu’il y avait un lot @louyetuparis offert dès 15€ d’achat.

Cela fait à présent une semaine que je l’ai acheté, et voici ce qui en ressors : son odeur est gourmande et agréable, son packaging est mignon, cependant, je le trouve cher pour ce qu’il hydrate vraiment. C’est plus un « gadget » de mi-saison au final. Je suis donc mitigée entre satisfaite et déçue haha.

Au passage, je vous présente ces deux crayons Yves Rocher ombres à paupières, que je vais tester pour les fêtes !

Du coup, le cadeau du partenariat L’Occitane X Lou.Yetu sont ces deux petites crèmes pour les mains ainsi que ces trois petites bagues dorés à l’or fin. Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais du coup je suis allée faire un tour sur leur site, et j’ai fais une whishlist (bah oui sait-on jamais pendant les soldes haha) 😀

J’espère que cet article vous aura plu, dîtes moi en commentaire si vous connaissiez ou pas 😉

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.