My Dark side!

Hiya mes loups!

Je vous retrouve avec un nouvel article Tattoo ! Eh oui, je suis repassée sous les aiguilles pour mon petit neuvième !

Le titre déjà pourrait vous interpeller, vous aider à savoir, non ? Même pas une petite idée ?!

Bon aller.. Je vais mettre fin au suspens et vous le dévoiler !

Voici un petit aperçu, avant de descendre plus bas je vous en dis davantage sur sa signification 😉

Pourquoi Batman ? Car c’est l’un de mes personnages préférés, que je me suis référée depuis toute petite à son histoire et à son personnage, on a beaucoup de similitudes dans nos vies.

J’ai ceci dit décidé de faire le Batman version Christopher Nolan, oui car je suis fan de son travail, que j’ai vu tous ses films, et que je ne me lasse pas de revoir encore et encore la trilogie de Batman dont il est le créateur.

Cependant, je voulais faire ressortir mon côté sombre et sadique en incluant quelque chose de déstructuré. Et comme j’aime beaucoup le Joker, j’ai décidé d’intégrer des « HaHaHa » en guise d’aile. Je le trouvais plus unique, et il me représente beaucoup plus qu’un simple logo Batman.

Bref, je suis très contente du travail de Squizz, jeune apprenti au salon Azraelle Tattoo, avec qui j’ai bien rigolé et papoté pendant toute la séance.

Vous l’aurez compris, j’ai bien supporté la douleur, j’avais juste des fourmis dans la main vers la fin au vu de ma position, mais faut aussi dire que je suis restée plus de deux heures ainsi.

Actuellement, je suis en cours de cicatrisation, et je ferais des retouches seulement à mon retour en Avril.

 » Rire aux éclats  » – ♥

J’espère que cet article vous aura plu !

Je vous informe dès maintenant que je serais absente du blog pendant le mois de Janvier et peut-être même plus longtemps, car je pars pour la Norvège en trip sac à dos, et que du coup je n’aurais pas de PC ni toujours une connexion internet. Je publierais régulièrement sur Instagram, retrouvez moi là-bas : @leblogdangele ; et je vous ferais de belles photos pour ici 😉

A bientôt !

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *