Beauty test

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un point beauté, oui parce que même en vadrouille je me débrouille pour tester de nouveaux produits haha !

En fait, juste avant mon départ, j’ai reçu ces 12 « Lip Liners » ce sont des crayons pour lèvres (contours et intérieur) et yeux. Je ne connaissais absolument pas la marque QiBest avant qu’ils me contactent ! Pour vous en dire davantage, j’ai donc testé.

Pour être totalement transparente je n’utiliserais sûrement pas toutes les couleurs car certaines ne me correspondent simplement pas. Mais, je recommande ces crayons afin de tracer le contour des lèvres, voir même en première couche avant le RAL, car il accentue sa tenue !

J’étais surprise de la qualité, je pensais au départ que cette marque peu connue était un fake haha

En ce qui concerne le démaquillage, il faut un bon démaquillant car ça tient bien ! (Genre même après le repas mon RAL était toujours présent 👍🏻)

Je n’ai pas testé encore sur les yeux car honte à moi je ne suis pas douée pour mettre du liner 😂

Voici quelques swatchs sur ma peau :

Au final, je suis plutôt agréablement surprise et ravie ! Cependant je trouve dommage de ne pas pouvoir les acheter à l’unité (je l’ai d’ailleurs mentionné à la marque).

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez ou pas cette marque ?!

A bientôt !

 

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *