Devenir Lady !

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer quelque chose que je vous cachée jusque là ! Je suis devenue Lady, oui oui ! Du coup, je vous voulez vous raconter un peu pourquoi, comment, etc.

Ça vous dit ? 🙂

I. L’achat de la parcelle

J’ai acheté une parcelle tout début Janvier 2018 dans la région de Glencoe, en Ecosse (pas très loin de Glasgow). C’était très rapide et bien intuitif, ce qui a rendu la chose facile. J’étais surexcitée à l’idée de recevoir tout les documents, et je le serais davantage quand j’irais visiter cette fameuse parcelle. Vous avez différentes tailles et choix de parcelles, selon vos moyens. Vous pouvez payer en euros ou en livre sterling, et également ajouter des goodies (comme par exemple le pin’s et mon écharpe).

II. Pourquoi ?

Pour sauver la région de Glencoe, pour empêcher les habitations, pour planter des arbres, pour sauver cette magnifique région montagneuse d’Ecosse. Vous le savez depuis que je suis partie y vivre, j’ai laisser un bout de moi là-bas, et donc ceci n’était encore qu’une occasion de m’en rapprocher un peu plus ! Puis, je suis une amoureuse de la nature donc je voulais d’autant plus préserver celle-ci.

III. Le titre 

Dès l’achat de la parcelle, on reçoit une brochure avec tout d’expliquer, mais également une carte VIP pour aller la visiter et aussi le certificat avec le titre. A présent, je suis donc Lady Angèle 😀

J’étais donc très surexcitée de vous annoncer cette fameuse nouvelle ! Tellement contente de pouvoirs empêcher les constructeurs de s’implanter ici, et détruire toutes les ressources naturelles.

Si vous souhaitez vous aussi procéder à l’achat d’une parcelle, ou avoir davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter en privé 😉

J’espère que cet article vous plaira,

A bientôt !

 

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.