Birchbox X Healthie hour : le verdict !

Hiya mes loups !

Aujourd’hui je reviens avec mon avis sur la box Birchbox en partenariat avec Margot et sa nouvelle marque Healthie Hour ! Comme vous le savez, j’ai été abonné pendant longtemps à Birchbox, et j’ai cessé suite à mon départ à l’étranger, mais j’ai toujours été ravie et plutôt satisfaite des produits proposés et reçus. Vous n’êtes pas sans savoir également que je suis Margot depuis 9 ans maintenant et qu’elle m’inspire énormément que je craque très souvent pour tout ce qu’elle entreprend aha ! Une vraie fan je vous jure ! Ni une ni deux, dès qu’elle a sorti cette collaboration avec Birchbox je me suis commandée la box ! Et à présent je vous fait un retour !

Mais que contient cette box ?

Evidemment comme il s’agit d’une édition limitée, vous ne pourrez plus la retrouver sur le site de Birchbox, je vais donc lister les produits qui étaient présents :

  • Fruits secs (mélange de 4 fruits rouges) by Healthie Hour
  • Crème légère hydratante by Jowaé
  • Fée Moi Fondre by Garancia
  • Huile de Soin Démaquillante by Caudalie
  • Huile essentielle by Mira
  • Soin lavant visage by La Roche Posay
  • Coconut Coffee Scrub by Bean Body
  • Spiruline by Belle & Bio
  • Crème mains ultra-nourisssante by Cattier
  • Vernis Green Red Coral by Manucurist
  • Matcha Energie by Yogi
  • Carnet Alice by Atelier Bobbie
  • Tote-bag by Lamarque64

Quels sont les produits qui m’ont le plus séduit ?

Sans aucun doute, la crème légère hydratante by Jowaé, une véritable découverte car je ne connaissais pas du tout la marque et ma peau sèche se sent de nouveau hydrater sans sensation de coller, car la crème pénètre très rapidement sans déposer de pellicule grasse ! Un vrai bonheur au quotidien, et je la rachèterai sans doute une fois finie !

Evidémment j’ai également adoré le thé Matcha Energie by Yogi, je connaissais déjà la marque mais comme à présent j’utilise uniquement du thé en vrac, je n’avais pas testé celui-ci. Et c’était vraiment énergisant ! J’en prenais un par matin, après ma session de yoga, à jeun, juste avant d’entamer le petit déjeuner !

Le vernis Corail by Manucurist qui est certifié à 84% d’ingrédients naturels, et cette couleur vraiment parfaite pour les looks d’été !

Et ceux avec qui le courant est moins passé..

Je commencerai par le soin lavant by La Roche Posay, en fait, c’est même pas le produit en soi le problème, c’est le fait que c’était indiqué nul part comment il s’utilisait.. Donc bon après plusieurs recherches sur le net, j’ai fini par trouver comment l’appliquer mais j’ai trouvé ça tellement dommage !

La spiruline of course, mais ça en commandant la box je le savais d’avance, c’était pour mon chéri aha (qui a été très irrégulier dans la prise d’ailleurs). Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais pas avaler des gellules plus grosses qu’une pillule, et qu’écraser la spiruline lui donne un goût vraiment infame, j’avais déjà goûté donc je savais que ça n’était clairement pas pour moi !

L’huile essentielle by Mira.. Alors là j’étais surprise car en général j’adore les huiles essentielles mais là l’odeur était si forte.. vraiment trop prenante ! Elle m’a néanmoins sauvé sur mes boutons de moustiques !

Conclusion :

Donc en soit, je suis satisfaite d’avoir commandé cette box dans les premières avant qu’elle ne soit sold-out, car elle ne sera en aucun cas réédité. Je trouve cependant dommage que le produit La Roche Posay ne soit qu’un échantillon et qu’il ne soit pas indiqué comment l’utiliser. Et je finirai sur le fait que principalement cette box je l’adore mais il manque pour moi un élément de maquillage : un mascara, un rouge ou beaume à lèvres ou encore un gommage pour les lèvres voir un anti-cerne ! Un petit produit en plus quoi ! Aha

Retrouvez également un IGTV sur mon Instagram !

A bientôt ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.