Trip Harry Potter

Hello les moldus!

Comme la plupart d’entre vous le savent je suis partie vivre en Ecosse, et évidemment je ne pouvais pas passer à côté d’un trip Harry Potter!

Je suis partie grâce à l’organisation International Students UK Tours, c’était au départ pour les étudiants, puis ouverts à tous. Pour ce trip, nous sommes partis de Glasgow pour faire un premier stop au Loch Lomond (un des fameux lacs écossais que j’avais déjà vu auparavant), puis un second stop au Three Sisters, dans la région de Glencoe. Par la suite nous sommes montés jusqu’à Fort Williams pour le Lunch, et reprendre des forces avant le fameux rail à Glenfinnan. Ce trip organisé a coûté £26 par personne. Il est également possible de s’y rendre en louant une voiture par exemple. Attention les routes sont très sinueuses (bah oui on est dans les montagnes!) et étroites! Ah oui, et ici on roule à gauche avec le volant à droite 😉

Bref, j’ai enfin réalisé un rêve, j’ai vu les lieux où ont été tourné Harry Potter! Je vous laisse avec des photos qui parlent d’elles-mêmes!

_MG_3283

_MG_3288

_MG_3289

_MG_3326

_MG_3343

_MG_3361

_MG_3385

_MG_3487~1

_MG_3482

_MG_3433

Méfaits accomplis!